Viadeo, me voilà !

Ca faisait longtemps que je lorgnais tous ces réseaux sociaux de business du coin de l’oeil… et suite à ma discussion avec Nicolas de Tendance Media, j’ai décidé de sauter le pas et de m’inscrire vraiment à Viadeo !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Viadeo c’est un site où chaque inscrit se présente et construit son réseau de contacts. Ensuite, en contactant les contacts de ses contacts, ou les contacts des contact de ses contacts, ou plus, il peut établir des relations professionnelles : trouver un emploi, des collaborateurs…

Cursus, diplômes, photo, adresse du blog bien sûr, j’ai tout mis. Enfin, pas tout, je n’ai pas encore écrit de présentation détaillée, ce qui doit être crucial.

Pour l’instant, je suis en version gratuite. L’abonnement coûte un peu moins de 80 euros l’année. On va voir ce que ça donne… ah oui, si ça vous tente (vous voulez m’embaucher ? ;-) ), mon profil est ici. En même temps, mon CV est , aussi.

Terminons avec un ou deux liens intéressés : si jamais vous vouliez vous inscrire à Viadeo, ça m’arrangerait que vous utilisiez ce lien : Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo. Si vous voulez en plus faire partie de mon réseau de contacts, vous pouvez même utiliser celui-ci : Rejoindre le réseau de contacts de Guillaume ANSANAY-ALEX sur Viadeo. Si je vous dis tout ça, c’est parce que tous les 5 inscrits par ces liens, je gagne un mois d’abonnement Viadeo :-D

(Ouh, ce billet est bien égocentrique…)

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

3 commentaires

  1. LE LAPIN FOU
    29 mai 2007
    Répondre

    le lapin fou qui vend des carottes par video cherche fabriquant rape pour faire des carottes rapées

  2. 29 mai 2007
    Répondre

    Le lapin fou est le leader du B2B chez les léporidés. Après le sentier, le terrier.

  3. La Pelle
    5 juin 2007
    Répondre

    Le lapin le mieux c’est en civet avec des carottes ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *