Sortie d’Invincible Friends, l’album de Lilly Wood and the Prick

L’album de Lilly Wood and the Prick est sorti ce lundi ! J’étais la semaine dernière à leur showcase au Comptoir Général… de quoi ravir le fan que je suis.

Voilà presque un an, pour la sortie de leur EP, j’avais déjà écrit un billet pour présenter ce groupe, et la voix de Lilly Wood. Ah, la voix de Lilly Wood… Et un EP, c’est bien, mais on aime en avoir encore plus, toujours plus ! Alors quelle meilleure nouvelle qu’un album, qui annonce que l’EP a bien marché et que ce n’est qu’un début ?

Il y a meilleure nouvelle : c’est d’avoir un e-mail de Laurent Belando m’annonçant une soirée de lancement, à la fois de l’album de Lilly Wood & The Prick, Invincible Friends, mais aussi des sites Rocktrotteur et ZikNation, respectivement un agenda de concerts et un magazine musical. Merci donc, infiniment, à Laurent, et à Damien de Cinq 7, le label qui produit l’album. Et merci au Comptoir Général, qui hébergeait l’évènement, et qui est une découverte pour moi, une salle très agréable, boisée, chaleureuse. C’était forcément l’occasion de faire le fan…

Votre serviteur, Lilly Wood, Soso la future blogueuse, Nanouche et Osmany !

Avant de courir chez votre disquaire (j’aime bien le mot « disquaire »), vous pouvez écouter Invincible Friends sur Deezer (je l’écoute en boucle…), aller sur le MySpace de Lilly Wood & the Prick, et regarder le clip de Down the drain :

Les photos de cet article me sont gentiment fournies par le Flickr d’Osmany, d’OhMyBloogness !

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

2 commentaires

  1. 7 juin 2010
    Répondre

    Dommage que j’étais trop à deux milles pour discuter plus longtemps avec toi. Une prochaine fois j’espère ! C’est cool que tu aies aimé cette soirée.

  2. Périclès
    8 juin 2010
    Répondre

    Encore une fois entouré de belles femmes ! L’art, la culture…. mouais, on t’a démasqué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *