Le truc sur le côté, oui, là, c’est mon Twitter !

Depuis un petit moment je regardais et j’essayais de comprendre le phénomène virtuel social Twitter.

Twitter, c’est un outil loftisant qui me permet de vous dire tout le temps ce que je suis en train de faire. Vous pouvez lire ces infos passionnantes dans le petit encadré à droite, ce qui vous donne une excuse pour venir toutes les 5 minutes voir si je fais quelque chose de nouveau. Si vous êtes vraiment fou, vous pouvez même recevoir mes twitts par SMS !

Je sens que vous allez adorer. Je sais pas si vous avez bien compris, là : vous pouvez suivre ce que je fais en direct-live, c’est pas beautiful ça ?

Mais ça peut aussi me servir à vous donner rapidement des petits liens qui ne mériteraient pas forcément un billet, et ça c’est pas mal.

(Vous pouvez aussi lire les twitts sur la page Twitter de Carpe Webem !, et si vous êtes déjà utilisateur de Twitter, vous y abonner, for free !)

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

5 commentaires

  1. 31 juillet 2007
    Répondre

    Comme ça, on peut voir quand tu glandes sur ton blog au lieu de bosser! C’est un outil très intéressant pour un chef! Bon, il faut que le chef soit aussi sur le blog du glandeur pour pister. Ca fait un partout.

  2. 31 juillet 2007
    Répondre

    rhooo!!mais je vais essayer ce nouveau truc!!

  3. 31 juillet 2007
    Répondre

    Alex >> Spa faux, ça ;-)

    maliah >> Oui, c’est amusant, et en fait c’est ‘achement répandu !

  4. 2 août 2007
    Répondre

    ben moi je connais pas, et là on dirait que ça marche pô…
    je reviendrai voir ce dont il retourne

  5. 2 août 2007
    Répondre

    Arg, mais ça bugouille pas mal, en fait. Pourtant c’est pas un truc en test, le célèbre Loïc le Meur l’utilise à fond. Mais moi j’arrive pas à m’abonner aux twitts des autres… à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *