Axe Dark Temptation et les mangeuses d’hommes. Hein ?

Pour ceux qui ont raté le début, l’idée du Axe Dark Temptation est … particulière. Elle part du constat que, souvent, les femmes aiment le chocolat. Le Dark Temptation sent donc le chocolat, et en vous en aspergeant, vous devenez absolument irrésistible, « à croquer ». J’ai hâte de sentir ça.

Si vous n’avez pas entendu parler du buzz sur le web (à ma grande déception, je n’ai pas reçu, comme d’autres blogueurs, une vidéo personnalisée m’invitant à participer. Mais non, ce n’est pas un appel du pied), vous avez probablement vu le film publicitaire à la télévision ou au cinéma. Ou alors, vous n’en aviez jamais entendu parler avant aujourd’hui.

Pour le buzz online, un site a été lancé comme Axe sait si bien le faire dans ses campagnes (souvenez-vous de Bom Chika Wah Wah, entre autres) : sur www.mangeusedhommes.com, vous pouvez vous inscrire (avec un compte Skyrock…) et participer au concours. Le but du jeu : se faire « croquer » par le plus de femmes possible, et inviter ses amis. Les plus croqués, et les meilleures croqueuses gagnent des cadeaux.

Je ne sais pas quand je trouverai le Dark Temptation dans les rayons, mais je testerai. J’imagine que l’odeur ne doit pas exactement être celle du chocolat de cuisine que vous faites fondre dans une casserole, les spécialistes Axe ont dû créer une fragrance fraîche avec une pointe de cacao. Donc ne tentez pas l’expérience chez vous, ni avec le chocolat, ni avec autre chose.

Non, sérieusement, ne tentez pas. Je veux dire, par exemple, j’adore l’avocat mayonnaise. Mais si je croise une fille qui sent l’avocat mayo, je risque de ne pas être emballé.

Les filles, ça vous attire, un homme qui sent le cacao ? Les gars, ça vous tente, ce nouveau Axe ?

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

6 commentaires

  1. 28 février 2008
    Répondre

    Moi perso, comme ça à froid, je dis non…

    Après pourquoi pas faire un essai…

    (axe au menthos orange, tu crois que c’est possible?)

  2. 29 février 2008
    Répondre

    Pour avoir eu l’occasion de visiter l’usine Neslé qui fabriquait le chocolat, tout ce que je peux vous dire c’est que l’odeur du cacao est prenante et pénible au point que personne ne voulait prendre des tablettes (pourtant gratuite) à la sortie. J’ai été dégouté du chocolat jusqu’à ne plus en manger pendant 15 jours. Et je peux vous dire que dans mon cas il s’agit d’une performance. Le record reste inégalé à ce jour.

  3. 2 mars 2008
    Répondre

    Déjà que j’essaye de me débarasser de l’axe "qui sent comme tout le monde", je pense que je serai le dernier à plonger dans ce wannabe-buzz.

    Là, je me suis mis à la pierre d’alun, qui supprime les odeurs sans en avoir elle-même. De cette façon, je n’ai pas d’"odeur de déo" qui clashe avec mon eau de toilette (qui est quand même de loin plus personnelle qu’un déodorant).

  4. 2 mars 2008
    Répondre

    Petit complément : pour le concept (qui est amusant), je préfère de loin mâcher des chewing-gums à la cannelle.

    Ça me donne une haleine "appétissante", et ça me vaut souvent des remarques sympathiques de la gent féminine.

    Il y a une dizaine d’années, je me les faisais importer des États-Unis, mais maintenant on trouve les Big Red partout !

  5. 8 mars 2008
    Répondre

    la pub m’a tout de suite branché . J’ai adoré :p et puis cette comparaison avec le chocolat …mmmmm … comment resister . J’ai vraiment hâte de sentir cette nouvelle fragrance :p !

  6. 10 mars 2008
    Répondre

    @Bean : Je plussoie le Axe Menthos Orange !

    @JohnSteed : J’imagine le truc… Le nouveau Axe plaira-t-il aux chocolatières ?

    @Iceman : C’est vrai que c’est sympa les Big Red, mais .. ça surprend au début.

    @Morgane : Toujours pas vu en rayon, je vais devoir aller en parfumerie, ou bien ? ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *