Quelques mots de présentation des lieux

Après ces quelques billets, il est peut-être temps que je présente le blog et une idée de ce qu’il devrait contenir.

Tout ou presque tient dans les trois mots de sous-titre : oisiveté, hédonisme, esthétique. Je ne parlerai que de ce qui est agréable à voir, à goûter, à entendre … sur des sujets que je connais ou que je découvre mais qui me fascinent.

Comme aime à le rappeler un ami, que l’on parle de mode, d’architecture, de décoration, le même esprit de création est à l’oeuvre. Je pourrai donc aussi bien parler d’un vin que de la bouteille qui le contient, de la décoration du restaurant qui le sert, mais aussi de l’ambiance musicale, ou même du mobile à côté de l’assiette !

Comme j’ai baigné longtemps (et je baigne encore) dans l’informatique et le net, il y aura certainement des billets sur le sujet… et peut-être aussi sur les questions de communication, stratégie et réseaux sociaux sur lesquelles je me penche également.

Enfin, je scrute souvent le web à la recherche de blogs bien écrits se concentrant sur tous ces sujets de beauté et de plaisir. Vous pouvez voir le résultat de mes premières recherches dans ma liste de liens.

Si vous aussi êtes intéressé par tout ou partie de ces domaines de l’agréable, n’hésitez pas à commenter les articles, et à laisser l’adresse de votre blog ! Nous créerons une communauté des esthètes du web ! Vous pouvez aussi m’écrire à gansanay AT gmail POINT com

Et pour vous permettre de fixer un peu le personnage, j’ai 24 ans et je suis (toujours) étudiant !

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *