Creative Overload et découverte de macarons

Ce week-end avait lieu à l’espace Kiron – 10 rue de la Vacquerie dans le 11ème un salon de créateurs artisanaux de mode, bijoux, accessoires, coiffure, Creative Overload.

creative_overload_smaller

Beaucoup de créateurs de mode et d’accessoires de style rock et new age sont présents. Pour ma part, j’y ai découvert des créations tout à fait impressionnantes : les Bijoux gourmands de la petite Lily. Ce sont des colliers, des pendentifs, des bracelets, des bagues, ornées de gâteaux et de bonbons en pâte polymère qui ressemblent à s’y méprendre à des vrais. Jugez plutôt :

macarons_salon    macaron_assiette

A gauche, c’est une partie du stand de la petite Lily pendant le salon, et à droite, le macaron au chocolat porte-clés pour lequel j’ai craqué. Je vais l’accrocher à mon sac, je pense que je vais déclencher des réactions gourmandes !

Vous aussi, vous en voulez, n’est-ce pas ? Alors allez voir la boutique de la petite Lily

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

5 commentaires

  1. Elisabeth
    2 juin 2009
    Répondre

    Macarons! Moi! J’en veux!

  2. 2 juin 2009
    Répondre

    @Elisabeth : Alors tu as un petit cadeau avec le nouvel article :-)

  3. Elisabeth
    3 juin 2009
    Répondre

    Alors non seulement, les cousins me plaisent aussi, mais suprême honneur je suis citée dans CarpeWebem!!! Ce fut mon quart d’heure de gloire à moi! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *