Bonjour mon coussin, il est bon mon coussin !

Pour Elisabeth qui adore les pendentifs macarons, pour Marieaunet qui veut une bague réglisse, après les bijoux de la petite Lily, mesdames, messieurs, voici les coussins de Bonjour mon coussin :

coussin_macaron    coussin_reglisse    coussin_cafe

Appétissant, non ? Et pour pousser le vice encore plus loin, vous pouvez les commander en version parfumée. Je décline toute responsabilité si l’on vous retrouve avec la bouche pleine de mousse ou de plumes.

Et notez bien, chez Bonjour mon coussin, on ne fait pas que du coussin qui donne faim. Non. On fait aussi du coussin vintage, du coussin papier-monnaie, du coussin publicité d’antan, du coussin pour enfants, mais pas du coussin banal. Et on fait du coussin aux normes IKEA (35×35, 50×50, 72×72 cm), ce qui vous permet de n’acheter que les housses.

C’est pas tout doux, ça ?

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

4 commentaires

  1. Flo
    3 juin 2009
    Répondre

    Oui, justement, je cherchais un coussin « péteur » mais classe hein, quand même ….

  2. 4 juin 2009
    Répondre

    Then take the first: eat me,fart me.
    (Marilyn Manson’s style)

  3. Flo
    5 juin 2009
    Répondre

    @Guillaume :
    Je promets de changer de registre la prochaine fois que je posterai un commentaire ; mais bon pour l’occasion, l’amalgame coussin / coussin péteur était inévitable ; il le fallait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *