Spécial lectrices : Le Serum d’Outre-Manche

Lecteurs mâles, vous pouvez vous abstenir de lire ce billet. Allez donc lire le précédent, que vous avez lu en diagonale, JE LE SAIS. Aujourd’hui, je fais un hommage à mes lectrices (qui sont nombreuses, c’est l’avantage quand tu n’as pas un blog geek) : un billet beauté. Et si mes lectrices sont les plus belles de toute la blogosphère, c’est que leur secret de beauté, c’est Carpe Webem. (Conception-rédaction, astuce) (Private joke).

On va parler d’une gamme de soins pour la peau qui s’annonce miraculeuse. Jusque là, c’est classique, tous les produits avant d’arriver sur le marché sont miraculeux. Mais d’une part, celui-ci vient du labo anglais Boots, et leurs scientifiques n’en sont pas à leur coup d’essai en terme d’efficacité. La preuve, ils ont inventé l’ibuprofène, oui, la molécule magique qui nous enlève le mal de crâne. Et d’autre part, les produits qui nous intéressent ont été testés par des millions d’anglaises, mais aussi par des françaises qui en ont ramené de leur voyage à Londres.

Cette gamme s’appelle SERUM 7 : THE PRODUCT, le Sérum de Beauté, et trois autres : Crème de jour, Crème de nuit, Crème Contour des yeux.

coffret

J’explique pour les mâles qui sont encore là : une crème de jour, c’est une crème hydratante un peu efficace mais qui ne fait pas de traces sur la peau, ne brille pas, ne se remarque pas. Une crème de nuit, c’est AUSSI une crème hydratante, plus efficace, mais qui du coup vous rend insortable. D’où l’idée de la mettre la nuit.

Le « Sérum de Beauté » contient : un mélange magique antioxydant (avec de la vitamine C et du ginseng. C’est un peu un Red Bull pour ta peau fatiguée), du lupin blanc (j’ai bien dit LUPIN), des peptides (c’est comme des protéines, en plus petit), et du pro-rétinol (joker).

Encore autre chose : Boots organise un concours pour gagner 7 bagues et 20 séances beauté. Les bagues sont des Eternamé d’exception, en or blanc et améthyste, serties de diamants blancs, d’une valeur de 1950 euros ! Le tirage au sort aura lieu dans le cadre majestueux d’un grand palace parisien‚ le Fouquet’s Barrière‚ le 31 décembre 2009 … pour une fin d’année féérique !

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

7 commentaires

  1. 15 décembre 2009
    Répondre

    Bordel mais IL EST LA MN LUPIN BLANC?

    (Est-il en retard?)

    LUV,
    Alice.

  2. 16 décembre 2009
    Répondre

    comme tu écris bien sur les produits pour les Gonz ^^

  3. dauphin37
    16 décembre 2009
    Répondre

    oui, ça fait plaisir de voir que le webmestre rend hommage aux femmes. mais, l’a-t-il essayé ou est-ce « une publicité mensongère » ? peut-on avoir des échantillons gratuits quelque part pour donner notre impression ?
    d’avance merci
    à +
    delph

  4. 17 décembre 2009
    Répondre

    Il me semble pourtant que ce produit a déjà défrayé la chronique. Je me permets également de rappeler que si Boots vend des produits efficaces, ils vendent aussi des jus de kangourous en tous genres (pardonnez mon français). Méfiance, face aux produits miracles, méfiance. Surtout s’ils ont un bel emballage.

  5. Elisabeth
    17 décembre 2009
    Répondre

    Bon, merci d’avoir expliqué, moi je n’avais jamais compris le concept jour/nuit (je suis un peu de genre un gros tube de crème hydratante pour tout le corps quand il fait froid…) Boots est surtout bien pour les cadeaux faut dire! Et pour ce qui est des produits miracles, une seule référence: le sketch de Fry & Laurie « Dr Tobacco ».

  6. 19 décembre 2009
    Répondre

    Bean :: C’était fait pour toi, ce calembour !

    AmeliMelo :: Ce sont les produits de beauté vu par un homme qui (donc ?) ne comprend pas tout ;-)

    Delphine :: Je ne sais pas où c’est vendu, probablement en pharmacie. Je vais peut-être bientôt avoir de ce fameux sérum, je saurai !

    Alexandre :: Je vais devoir essayer, mais me reconnaîtra-t-on si je rajeunis ?

    Elisabeth :: Faut que je trouve le dvd, faut que je trouve le dvd.

  7. 1 janvier 2010
    Répondre

    Te reconnaîtra-t-on, si tu rajeunis? Je n’ose répondre publiquement à cette question à la veille de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *