Moo, c’est un imprimeur de mini-cartes de visite, au format 70mm x 28mm, qui propose de vous imprimer 100 cartes pour moins de 20 euros port compris. Et qui a deux autres particularités :
- chacune des 100 cartes peut arborer un visuel différent, et ce sans surcoût ! En fait, d’un côté vous avez un visuel au choix, et de l’autre le texte choisi, commun aux 100 cartes, lui, si j’ai bien compris.
- Moo vous permet d’uploader vos images, ou de les importer directement depuis Flickr, Habbo, Second Life, et j’en passe…
Une Moo card, ça peut même se ranger dans une boîte à chewing-gums :
J’ai découvert Moo chez Hellgy il y a quelques temps, et j’en parlais justement avant-hier aux fellow bloggers, d’où ce billet. Je vais sûrement faire faire des Moo cards Carpe Webem très prochainement, je vous montrerai ça, voire je vous en enverrai !
(Ok, un jour, promis, je ferai un referendum pour que vous puissiez voter pour ou contre les calembours hasardeux dans les titres d’articles…)
(photo : visualdensity)
Justement le titre est tellement accroche l’oeil… qu’on se demande ce qui se cache ensuite… donc on vient dévorer tes articles… ;)
(hum je m’emporte)
Ce genre d’emportement me convient tout à fait, Lou ;-)