Les 20 ans de Colors, le magazine qui parle du reste du monde

Trimestriel et développant à chaque numéro une thématique différente, Colors est le magazine édité par Fabrica, le centre de recherche de Benetton. On retrouve dans ce magazine l’esprit singulier et contemporain de la marque de vêtements.

Distribué de par le monde en trois versions : français/anglais, italien/anglais, espagnol/anglais, Colors s’exprime avant tout par l’image et touche donc tout un chacun, sur des thèmes aussi sérieux que l’écologie et les atteintes à la paix dans le monde, ou aussi frivoles que le shopping, la mode ou les gadgets high-tech. Colors est aussi une dynamique à l’origine de nombreux projets à la fois musicaux, littéraires et artistiques, d’où mon intérêt pour ce magazine que vous trouverez chez Colette ou chez tout marchand de journaux spécialisé dans les arts, la mode et le design.

Colors a fêté ses 20 ans hier soir au Royal Monceau autour d’une installation reprenant le thème du numéro 79 : les collectionneurs, leurs collections, comment elles représentent leur auteur mais aussi leur époque. J’y étais, et ce fut l’occasion de retrouver des amis, mais aussi de faire connaissance et d’échanger avec Denise O’Neill, chargée de la communication pour Benetton France, qui est très attentive à la communication digitale !

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *