Le Book

Non, ce n’est pas le Book dont on parle dans Le diable s’habille en Prada, mais ça n’en est pas si loin.

Le Book, c’est le who’s who des campagnes publicitaires. Il y en a un par an. Le Book Paris 2008 est réalisé par Vogue. On y retrouve 3 volumes. Le premier : photos et illustrations, le second, c’est la production, et le troisième, c’est la direction artistique.

C’est du très beau livre, et ça permet d’avoir toutes les campagnes de l’année à portée de la main.

Par contre, comptez… 225 euros. Donc, si le staff du Book veut me compter parmi les 8000 destinataires de la distribution gratuite, je suis preneur !

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

2 commentaires

  1. 11 décembre 2007
    Répondre

    225e !!!!!!!!!!!! Ils se touchent quand même!!!!

  2. 11 décembre 2007
    Répondre

    @Dyns : Heureusement, sur le site on peut consulter la base de données…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *