Mercredi 9 Mai, j’avais une invitation pour le cocktail-vernissage de l’exposition de Georges Ferrato, au Passage à Aix-en-Provence.
Ce genre d’évènement, c’est génial, dans le sens où on y déguste aux frais de la couronne canapés et boissons, en papotant assis sur un sofa, avec une musique d’ambiance. Et pour ne rien gâcher, l’endroit est spacieux et design, d’aucuns diraient trendy. Le service est sympa et élégant. Mais je ne vais pas remettre une couche d’éloges du Passage, vous savez que j’adore : j’en ai déjà parlé.
On apprécie les toiles, on discute avec la personne qu’on a invité (les invitations sont pour deux), mais il manque ce secret des évènements sociaux réussis : le hub, cette personne qui va vous en présenter d’autres et permettre de démarrer des amitiés, du business, que sais-je ? Du coup, chacun, chaque petit groupe reste un peu dans son coin, c’est dommage.
Note mentale et gastronomique : penser à faire comme eux de la sangria rosée avec des fraises et des framboises.
Aixoises, aixois, si ça vous tente, vous pouvez surveiller les évènements du Passage et obtenir des invitations ici.
Comme quoi il se passe des choses en province…
et c’est même surement mieux qu’à Paris
On viendra découvrir ça (moi et la tour eiffel!!)
j’ai découvert ton blog suite à ton message sur le blog de mon amie violette, si tu as des bons plans région d’aix suis toujours preneur !!! mes parents ont déménagé du côté de St Saturnin les Apts donc je passe de plus en plus de temps dans la région, que j’adore !
@ bientôt.
s
Bienvenue, space ! J’étais déjà allé voir ton blog suite à tes commentaires chez Violette :-)
Pas de souci, je suis à l’affut des bons plans sur Aix !