Interview exceptionnelle de Frédéric Beigbeder chez Thomas Clément

Pour la sortie de son nouveau roman Au secours pardon, dont je parlais ici, Frédéric Beigbeder a repoussé toutes les demandes d’interviews à la télévision. Il a accordé une interview à Thomas Clément, ou plutôt un tomcast, pour être précis.

Et pas n’importe où, mais dans la salle de bains attenante à la chambre où Oscar Wilde, une des influences de Beigbeder, aurait déclaré, en buvant du champagne : « Je meurs comme j’ai vécu : au-dessus de mes moyens ».

L’interview est ici.

Que faites-vous encore là ? Allez-y, et plus vite que ça !

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

4 commentaires

  1. 11 juillet 2007
    Répondre

    Par contre, Beig ne s’est pas interdit un peu de bizness en s’associant avec Zadig et Voltaire, avec un pull "spécial au secours pardon" ! CQFD

  2. 11 juillet 2007
    Répondre

    J’ai vu ça ! Le shirt tunisien de fan à 80 euros, c’est du merchandising d’un nouveau genre ;-)

  3. La Pelle
    11 juillet 2007
    Répondre

    Je reviendrai moi sur le titre "Interview EXCEPTIONNELLE" faut pas pousser mémé dans les orties quand même… une chèvre ça reste une chèvre !!!

  4. 11 juillet 2007
    Répondre

    La Pelle >> Quand je dis exceptionnelle, c’est dans le sens de rare. Si tu ne bois jamais de café, sauf un tous les deux ans, c’est exceptionnel : tu bois exceptionnellement un café. Là F. Beigbeder a exceptionnellement accordé une interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *