Hier, un samedi sicilien et irlandais

Le midi : au Sicilia Nostra, les meilleures pâtes que j’aie pu manger dans un restaurant italien en France. Avec un verre de rosé sicilien, un bonheur.

Sicilia Nostra
14-16 rue Constantin
Aix-en-Provence

Le soir : un restaurant irlandais, The Bulldogge and Barrister, avec une équipe très sympathique. Au menu, d’énormes burgers maison, ou des plats plus traditionnels, le tout succulent, à un prix vraiment très abordable ! Et ils servent de la Guinness à la pression, ce qui est toujours un plus !

The Bulldogge and Barrister
29, place Miolis
Aix-en-Provence

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

4 commentaires

  1. ekwerkwe
    15 avril 2007
    Répondre

    Mais il faut nous en parler davantage, de ces pâtes!
    Les miennes étaient des spaghetti, mélangés à des sardines écrasées, des pignons de pin, et des raisons de Corinthe. Et elles étaient exactement ce que j’avais rêvé qu’elles soient quand je les ai commandées: déroutantes et délicieuses.

  2. 15 avril 2007
    Répondre

    J’ai pris les spaghetti au gorgonzola avec une touche de sauge, j’en rêve encore :)

  3. 20 avril 2007
    Répondre

    Je rêve d’y retourner! Quant au Bulldogge, je n’ai toujours pas eu l’occasion d’y mettre les pieds. Je suis bien tentée par leur salade orientale :-)

  4. 20 avril 2007
    Répondre

    @ kali
    A propos de la salade orientale: je l’ai prise trois fois, en faisant remplacer le poulet par de la mozza. Eh bien la première fois était divine, et les deux suivantes si décevantes que j’ai décidé que non, plus jamais. Vaut mieux la faire à la maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *