Gentleman’s Quarterly alias GQ, bienvenue en France !

Voici encore une info que je suis heureux de relayer ! Gentleman’s Quarterly, un magazine masculin de Condé Nast (éditeur de la référence, l’excellent Vogue, mais aussi de Glamour), et aussi, je dois dire, un de mes préférés, sera bientôt édité dans une version française. A mon avis, c’est une très bonne nouvelle pour la presse masculine française : GQ va venir compléter le segment ouvert par Dandy et Monsieur.

Le premier numéro est prévu pour la fin du mois de février 2008. D’ici là, vous pouvez visiter le site GQmagazine.fr : le contenu est pour l’instant assez orienté vers les annonceurs, ce qui est justement très intéressant pour avoir des infos détaillées sur le positionnement prévu pour GQ France !

Le positionnement, c’est : un magazine dans l’air du temps, avec de l’hédonisme, de l’intelligence et de l’humour, et surtout de l’éclectisme. Comme Carpe Webem, quoi :-D

Dans la vidéo d’intro du site, on voit apparaître une de mes idoles, Frédéric Beigbeder, peut-être un futur chroniqueur de GQ France ?

Rassurez-vous, chers lecteurs, je suivrai la progression vers la sortie du premier numéro, je vous tiens au courant !

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

4 commentaires

  1. 4 décembre 2007
    Répondre

    Tu sais que je suis en train de lire 99f….eh oui j’l’ai pas encore lu…j’voulais pas le lire en même temps que tout le monde wala!

    tu m’engueules pas hein?

  2. 5 décembre 2007
    Répondre

    @Dyns : Ne pas vouloir lire en même temps que tout le monde, c’est ce qui m’arrive tout le temps, donc je te comprends tout à fait !

  3. 5 décembre 2007
    Répondre

    Intéressant. En effet, le site actuel ressemble plus à une présentation marketing.
    J’irai l’acheter pour mon homme.

  4. 6 décembre 2007
    Répondre

    @Chris d’Ego : Ca va se placer entre FHM et Monsieur, à mon avis. A voir, à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *