Diesel est prêt pour le réchauffement climatique

Global warming ready

C’est le label apposé sur les images de leur dernière campagne. Diesel vous habille pour vos après-midi dans les jardins tropicaux bientôt au pied de la tour Eiffel, pour vos trajets en hors-bord près de l’île de Londres, pour vos séances de bronzage sur le toit des gratte-ciels new-yorkais à moitié engloutis, …

Pas mal d’imagination dans cette campagne, qui prend à contrepied l’effet dramatique du réchauffement en présentant une vie de farniente sous le soleil. Diesel fait donc d’une pierre deux coups : une campagne de pub inventive qui choque et fait parler, et amène à un message d’information sur le réchauffement climatique.

Allez voir ça dans votre magazine de mode préféré, ou directement sur le site de Diesel.

Un dernier mot : dans la section Downloads vous pouvez télécharger les fonds d’écran de la campagne.

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *