Devenez dîneur de jadorelesdiners.com !

Vous connaissez probablement Péri Cochin, chroniqueuse dans l’émission de Laurent Ruquier On a tout essayé. Elle produit aussi des émissions, mais ce qui m’intéresse dans ce billet, c’est qu’elle organise à Paris des dîners connus et appréciés !

dîner

Elle a donc décidé d’élargir cette organisation, et a créé le site jadorelesdiners.com. Jadorelesdiners.com organise dans de nombreuses villes de France des dîners entre des personnes de tous horizons, dîners qui sont animés pour faire se connaître les convives. Les dîners sont organisés dans des restaurants agréables et de qualité : comptez environ 50 € pour le repas.

Dès que vous êtes inscrit, si un dîner s’organise, vous êtes prévenu une semaine à l’avance et si vous êtes disponible, vous recevez votre invitation privée. Je crois bien que je vais devenir dîneur à Marseille, faute de dîners organisés à Aix-en-Provence !

Ca vous dit, de rencontrer des gens nouveaux, de compléter votre carnet d’adresses, autour d’un bon repas ?

EDIT 16h52 : Juste après mon inscription, un e-mail :

Chère dîneuse, cher dineur

L’équipe de jadorelesdiners.com a bien enregistré votre inscription et vous souhaite la bienvenue à la table des dîneurs.

Nous vous contacterons très prochainement pour vous tenir informé(e) de l’organisation à venir d’un dîner dans votre ville.

Notre équipe s’efforcera de composer des tables aussi surprenantes que sympathiques qui vous fassent découvrir des gens venus de tous horizons. Nous vous demanderons donc plus de précisions sur vous afin d’établir le « casting » de table. Nous espérons que vous serez disposé à participer avec nous à cette aventure délirante dont le but est de proposer des rencontres originales et inattendues.

(photo : eggheadsherpa)

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

4 commentaires

  1. 17 mai 2007
    Répondre

    Et pourquoi pas…
    Après le prix vous fera forcément rencontrer un type de personne et pas un autre… mais ça reste un des moyens d’être open et d’aller vers des gens que n’on ne cotoyerait pas d’autre façons :)

  2. Pouicky
    17 mai 2007
    Répondre

    Surprenant !
    Ca me rappelle un truc cette histoire de dîners… Des inconnus passionnants autour d’une table… Ote-moi d’un doute, ces dîners, c’est pas les mercredi par hasard ? :)

  3. 17 mai 2007
    Répondre

    Lou >> Oui, j’aime bien ces opportunités de rencontrer des gens qu’on ne croiserait pas sinon… dans le champ « qu’attendez vous des dîners », j’ai mis que je voulais agrandir mon réseau, que j’étais blogueur et que j’espérais que ça m’ouvrirait à encore d’autres évènements et opportunités !

    Pouicky >> Je t’ai déjà parlé des boomerangs ? :-D

  4. 18 mai 2007
    Répondre

    C’est sympa comme concept. J’ai un peu de mal en société à parler à des gens que je ne connais pas. C’est d’ailleurs pour ca que j’ai un blog et qu’il est plus facile pour moi de faire des rencontres par ce biais ! Et c’est surtout le fait de sortir seul qui me fait flipper. Mais pourquoi pas, à tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *