J’étais à peine remis de la nomination de Kate Winslet comme nouvelle égérie de Lancôme. Je me disais qu’au moins Chanel, Dior, Vuitton, gardent la barre haute.
D’où le choc : aujourd’hui, je lis ici et là une rumeur qui laisse penser que Karl Lagerfeld a pris un coup de chaud, et que Lily Allen deviendrait ambassadrice de Chanel.
Pourquoi ? Pour lancer une gamme Mademoiselle Fluo-Chanel ? La dépendance à l’alcool de Lily Allen est déjà connue, est-ce l’image que souhaite donner Chanel, qui a déjà dû se séparer de Kate Moss pour des raisons plus graves encore ?
Quel est ce mouvement de grandes maisons qui se détournent de l’élégance et du glamour ?
(photo : that-dude-jeff)
Un bien grand mystère ma foi,cette pauvre Kate Moss ravagée par la drogue et les soirées arrosées qui se fait virer de son job glamour et chicissime mais aussi tres dur et peu enviable (mais si toutes les filles en revent d’une vie pareille)
alors ,je suis comme toi ,je me pose la question ! mais qui ? qui saura etre à la hauteur d’une telle mission (non impossible je le concède à souhait)
Effectivement autant prendre un lapin
Euh Jean-Philippe… je rectifie
Toutes les filles ne rêvent pas de ça ;)
Je trouve qu’il y a des beautés féminines qui s’adapteraient bcp mieux à être l’égérie de Chanel que Lily Allen…
Pour Lancôme, perso j’aime la beauté de Kate Winslet… car elle est très divers (qd on pense à Eternel Sunshine ou Little Children)
jean-philippe >> La célébrité ne fait pas nécessairement le bonheur, comme l’argent elle résout de nombreux problèmes, mais elle peut aussi en amener si l’on y prend pas garde…
Lou >> En effet, maintenant que j’ai vu Lily Allen comme égérie, quand je regarde Kate Winslet je la trouve bien plus légitime :-D
perso kate winslet et lili alen c incomparable ta pa bien regarde lune et lautre j croi