Tout à l’heure, ça m’a pris d’un coup, j’ai ouvert mon logiciel de dessin (The Gimp), et j’ai créé une bannière Carpe Webem ! d’un format courant des bannières des Influenceurs :
Les Influenceurs, c’est une régie de recommandations collaborative et participative, ou plus clairement, un stock ordonné de bannières, assez répandu dans la blogosphère, et qui permet notamment de savoir qui utilise la bannière, combien d’internautes cliquent dessus, …
C’est surtout pour ceux d’entre vous qui veulent mettre un lien vers Carpe Webem ! et éventuellement meubler une part non négligeable de l’espace visuel de leur blog/site. Honnêtement, un lien texte dans votre liste de liens me satisfait tout autant ;-) Mais là, j’avais un instant créatif, donc ça a donné une bannière. Remarquez, je ne suis pas très satisfait du texte, pas facile de décrire ces lieux…
c’est moi qui t’ai inspiré le "early adopter" ?
A un ou deux jours près, ça aurait pu, en effet ;-) Mais tu as été devancée par Mixte, le magazine qui s’adresse à une cible unique d’early adopters sans cesse à l’affût de nouveautés et d’innovations, comme ils disent dans la réclame. On devrait faire parler de nous pleine page dans ce magazine ! Mais à 12 000 euros la page quadri, ça va pas être facile, j’ai envie de te dire ;-)
Quand le terme d’early adopters rejoindra hype dans le caniveau de l’anti-branchitude, on pourra parler de trendsetters, mais ça fait un peu canin, non ?
Quand même, j’adore la description du magazine.
Bon déjà c’est quoi un Early adopter pour les non initiés ?! Et aprés c’est qui Viollette ?! Dis lui Bonjour de la part de La Pelle et Perceval
Un early adopter, c’est quelqu’un qui découvre en avance ce qui va devenir célèbre ou à la mode, voire le rend à la mode, et là c’est même déjà plus un trendsetter. Et tu peux toi-même aller dire bonjour à Violette en allant sur son blog, le lien est dans son commentaire, ou dans ma liste de liens.