Buzz marketing : le nouveau président

Je viens de tomber sur la pub TV, alors je blogue sur le champ, en plein débat Royal-Sarkozy !

Une fois de plus, après Ikea, Annoncesjaunes, et bien d’autres, une marque utilise les présidentielles pour faire du buzz. Ici, c’est un mini-site (et également une campagne télévisuelle), www.lenouveaupresident.fr, qui utilise largement la confusion entre leur produit, et le prochain président de la république !

Et cette campagne utilise en complément le facteur mystère : « le nouveau président » sera dévoilé le 4 mai à 21 heures.

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

2 commentaires

  1. lapinfou
    6 mai 2007
    Répondre

    est-il interdit,à un bon président d’aimer un bon camember président?

  2. 6 mai 2007
    Répondre

    Il paraît que Chirac est un adepte de la bière Corona, je ne sais pas si ça passe bien avec le Camembert :-)

    La campagne de buzz est finie, ils ont annoncé le nouveau Président : c’est le Président avec une coque en plastique pour éviter les odeurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *