Bougie parfumée par Welton Design

Ambre du Népal, Cannelle orange, Exquise (menthe, épices, lavande), Feuilles de figuier, Fleur d’oranger, Fleur d’ylang-ylang, Harmony (jasmin, vanille, musc), Hespérides (bergamote, orange, géranium, cèdre, musc), Himalaya, Miel d’acacia, Océan indien, Thé vert : les bougies parfumées de Welton Design proposent des senteurs uniques.

Bougie parfumée Welton

En plus, leur design est épuré, et elles vous proposent 40 heures de parfums : quoi de mieux pour mettre la touche finale à une ambiance d’intérieur ?

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3 commentaires

  1. Edena
    12 novembre 2007
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    Le design est-il toujours cher?
    voilà la question qui me vient après avoir cliqué par curiosité sur le lien…

  2. 12 novembre 2007
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    @Edena : Le design est souvent cher, mais pas toujours. Ikea propose des produits « design », mais ce n’est pas cher parce que des millions de gens les achètent, et des millions de gens les achètent parce que ce n’est pas cher. Le produit « design » cher est rare : celui qui achète un produit design rare et cher achète aussi une exclusivité relative. Sa hantise c’est de le voir chez son voisin. Ca, c’est la part « marché », celle de l’intermédiaire, mais ça ne doit pas éclipser les belles idées de certains designers… eux voudraient peut-être que leurs oeuvres soient connues hors des milieux autorisés. D’ailleurs, tiens, j’ai peut-être une idée. Ca lève une ressemblance avec la mode : la haute couture donne des tendances, elle est extrêmement coûteuse et réservée à une minorité. Le prêt-à-porter s’inspire de ces tendances, et les démocratise. C’est peut-être comme ça qu’il faut voir le design, comme la haute couture de l’objet. J’écris en même temps que je réfléchis, là. J’ai peur de relire, ça n’a peut-être pas de sens.

  3. Edena
    13 novembre 2007
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    Si si, ça a un sens, c’est même plutôt intéressant comme idée.
    Mais la haute couture est souvent réservée à un événement exceptionnel ou à des personnes particulières en ce que tout n’est pas portable au quotidien.
    Pour le design, comme pour cette bougie par exemple, cela pourrait être démocratisé. Le prix devient vraiment une des caractéristiques de l’objet, et il vaudra tant par sa couleur, sa forme, son odeur (originales) que par sa valeur économique.
    Le design ne pourrait-il de ce fait développer ou accompagner un esprit bourgeois de manifestation extérieure de richesse?

    (là encore sûrement pas clair, mais bon, j’essaie, ;) )

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