Aix-en-Provence : un café gratuit dans un cadre magnifique, ça vous dit ?

Je suis inscrit à la newsletter du Passage, vous savez, le restaurant, salon de thé, tapas qui relie la rue Mazarine à la rue Villars, et dont je dis toujours beaucoup de bien, parce que non seulement on y mange très bien et la musique est bonne, mais en plus, le design est recherché.

Le Passage

Voilà qu’hier, à 20h52, je reçois la dernière newsletter, et qu’apprends-je ? En allant sur cette page, vous pouvez vous inscrire pour recevoir un coupon vous permettant de boire un café gratuitement, entre 12h et 14h, du lundi au vendredi. Ne cherchez plus, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas y aller, l’essayer et l’adopter.

(Si vous en doutez, je vous assure, je ne suis pas lié contractuellement avec le Passage ;-) Ils ne savent certainement même pas que je parle d’eux. Enfin, jusqu’à ce que vous leur disiez que c’est moi qui vous ai envoyé chez eux !)

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

5 commentaires

  1. 7 juin 2007
    Répondre

    Effectivement ça à l’air "trendy" au possible ;)
    Sympa le café gratuit. Surtout que j’ai remarqué que le prix du café avait tendance à augmenter proportionnellement au "trendisme" du lieu où il était servi /D

  2. 7 juin 2007
    Répondre

    Le cadre à l’air magnifique…

    Je retiens pour le jour où je passe à Aix :) ce qui n’est pas si rare puisque j’y ai de la famille eheh !

  3. 7 juin 2007
    Répondre

    Pouicky >> Honnêtement, je suis bien incapable de me souvenir du prix du café, mais je sais qu’ils ont toutes sortes d’expresso de diverses origines, et je m’amusais à en prendre plusieurs pour goûter les différences ;-)

    Lou >> Le monde est petit ! Il va falloir que j’organise une soirée Carpe Webem ! au Passage ;-)

  4. DonaJuana
    20 août 2007
    Répondre

    Je me lève et je confirme les dires de Guillaume : c’est un lieu réellement très agréable et très rare, où on peut avoir le sentiment d’être quelqu’un de rare aussi et – je n’ai plus peur de rien – agréable aussi !

    Je ne me souviens pas non plus du prix du café, mais si cela avait été renversant, je m’en souviendrais…

  5. 22 août 2007
    Répondre

    @DonaJuana : je me souviens, nous étions allés là-bas pour prendre l’apéro ! Content de te lire ici, bienvenue ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *