Aix-en-Provence : cocktail-vernissage sur invitation le 4 juillet

Du 1er juillet au 31 août, les oeuvres de Carlo Maiolini seront exposées sur les murs du Passage. A l’occasion de cette exposition, un cocktail-vernissage est organisé le mercredi 4 juillet, de 18h30 à 21h.

Les oeuvres de Maiolini vont de la peinture d’influence grecque aux décors évènementiels en passant par le design d’objets, le stylisme, l’architecture d’intérieur…

Le nombre de places est limité, l’entrée se fait donc sur invitation. Vous pouvez retirer des invitations valables pour deux personnes en vous inscrivant sur cette page.

Pas de souci à vous faire, c’est déjà testé et approuvé : j’ai déjà participé à un cocktail-vernissage au Passage le 9 mai (lire ici et ), vous ne serez pas déçus !

Ami lecteur, si tu le souhaites, annonce ta venue en commentaire, ça me ferait plaisir de te rencontrer !

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

7 commentaires

  1. La Pelle
    8 juin 2007
    Répondre

    Si on peut picoler à l’oeil moi je suis chaud comme la braisse !!!

  2. 8 juin 2007
    Répondre

    La Pelle >> Je n’en attendais pas moins de toi. Mais je précise que le principe du cocktail-vernissage est assez éloigné de la beuverie ;-)

  3. 9 juin 2007
    Répondre

    Le passage a vraiment l’air d’être un endroit interressant, pour sûr. A quand les billets sur les lieux branchés de Lyon? :)

  4. 11 juin 2007
    Répondre

    Pouicky >> Il faut que je déménage à Lyon, ou alors il faut que tu te lances dans l’exploration, toi tu es sur place !

  5. 9 décembre 2007
    Répondre

    @surinvitation : La date du prochain cocktail-vernissage n’est pas encore fixe. Pour recevoir des invitations, il faut au préalable s’inscrire sur le site du Passage : le lien est dans l’article.

  6. 8 août 2012
    Répondre

    Quelle surprise !!! super cocktail et très belles ventes… je vous ferai signe pour le prochain !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *