Top 10 des meilleurs linkers de Carpe Webem

En attendant le classement Wikio, un instant de vanité, afin de renvoyer l’ascenseur aux 10 blogueuses et blogueurs qui m’ont amené le plus de visiteurs au mois de juin :

  1. Alexandre – La phrase qui tue
  2. Sébastien – Dandies
  3. Julien – Tendance High-tech
  4. Fred the Mole – Easy fashion in Paris
  5. Bean – Bean le nharicot
  6. Dyns – Streetluxe
  7. Mr. K – Trendsnow
  8. Marie – Marieaunet
  9. Chris d’Ego – 30 ans en beauté
  10. Dona Swann – Au fil des images

Ami lecteur, ce n’est pas qu’une manière quantitative de se remercier entre blogueurs, c’est aussi une bonne occasion pour vous de découvrir des blogs en lien réciproque avec Carpe Webem, n’hésitez pas à aller les visiter !

Partager :
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • Tumblr

Tags : , , ,

3 réponses à to “Top 10 des meilleurs linkers de Carpe Webem”

  1. dyns écrit :

    Ah ouais!

  2. Guillaume écrit :

    @dyns : Ben ouais :-)

  3. Top 10 des linkers de juillet 2009 | Carpe Webem - Chroniques de Paris, de culture et de frivolité écrit :

    [...] tous, ce grand moment de capitalisme du lien et de réseautage blogosphérique. Comme au mois de juin, voici le classement des 10 blogs qui, par les liens dans leurs articles ou leurs blogrolls ont [...]

Laisser un commentaire