Lilly Who and The What ? Lilly Wood and The Prick !

Lilly Wood and The Prick est un duo parisien de folk / électronique / pop, dont le premier album s’intitule Lilly Who and The What ?, et que vous pourrez écouter à Rock en Seine, le 30 août à 15 heures…

Par hasard, sur Deezer, j’ai découvert la reprise de L.E.S. Artistes de Santogold par Lilly Wood and The Prick. J’aimais déjà la version initiale… mais la reprise est à tomber. Les amateurs de Nouvelle Vague apprécieront. Nouvelle Vague, c’est déjà un monument, d’origine française. Seraient-ce des signes d’un renouveau de la France dans le folk / new wave ?

En attendant que, comme moi, vous vous jetiez sur leur unique album, Lilly Who and the What ?, disponible en téléchargement dans les meilleures échoppes, voici une session acoustique et une interview du duo :

Peu de chanteuses peuvent se vanter de posséder une telle voix, comme ça, hors du studio et de ses trucages… Je vous laisse, j’éteins la lumière et je retourne l’écouter.

Cet article vous a plu et/ou vous fait réagir ? Partagez-le, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquer des prochains !

Commentaires Facebook

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *